Oct

2013

Métal PNJ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Joss   

Aide à la création de PNJ  dans métal adventure

 

Une petite aide de jeu destinée à trouver rapidement l'inspiration en

créant un PNJ dans l'univers de métal adventure ^^

 

 

Traits caractéristiques

01- Propre et parfumé/ Accommodant

02- Crasseux et malodorant/ Agressif

03- Grand/ Altruiste

04- Petit/ Ambitieux

05- Gros/ Amical

06- Maigre/ Attentif

07- Chauve/ Autoritaire

08- Chevelure exceptionnelle/ Avare

09- Barbu(queue de cheval pour femme)/ charismatique

10- Moustachu(couettes pour femme)/ chevaleresque

11- Sexy/ Compatissant

12- Sale gueule/ Condescendant

13- Attirant/ Conservateur

14- Hook (1-3rien/4-5 crochet/6cyber)/ Courageux

15- Cicatrice (1-laser/2-brûlure/3-griffes/4-Morsure/5-Sabre/6-Explosion)/ Courtois

16- Jambe (1-3 de bois/ 4-5 cyber/ 6 cyber LPL)/ Créatif

17- Couvre-chef (1-pirate/2-bandana/3-Bandeau/4-casquette/5-chapeau/6-Turban)/ Crédule

18- Lunettes (1 à 3 de soleil/4 à 5-de vue/6- infralunettes)/ Critique

19- Chewing-gum/ Cruel

20- Fumeur (1-3 cigarette/ 4-5 cigare/ 6- drogue)/ Cupide

21- Bouteille à la main/ Curieux

22- Drogué/ Cynique

23- Cache-œil (6/d6 cyber)/ Débrouillard

24- Bras cybernétique (6/d6, LPL)/ Déloyal

25- Jambe cybernétique (6/d6, LPL)/ Dépravé

26- à la mode (origine)/ digne

27- Voix artificielle/ Discipliné

28- Voix grave/ Distant

29- Voix aiguë/ égoïste

30- Très gestuel/ élégant

31- Vieux/ éloquent

32- Jeune/ énergique

33- Teint pâle/ extraverti

34- Teint mât/ Fanatique

35- Parle fort/ Fier

36- Problème d'élocution (1-cheveu/2-Bégaie/3-zozote/4-du nez/5-Temps morts/6-Mauvais mots)/ Froid

37- Murmure/ Généreux

38- S'exprime bien/ Gentil

39- Chantonne souvent/ Grossier

40- Grand blagueur/ Honorable

41- Tête brûlée/ Idéaliste

42- Coureur de jupons/caleçon/ Immoral

43- Amnésique/ Impitoyable

44- Non-violent/ Infantile

45- Vaurien/ Inquiet

46- Fraternité pirate/ Insatisfait

47- Héroïque (1pp)/ Insultant

48- Rapide/ Intellectuel

49- Buveur émérite/ Intollérant

50- Armes fatales/ Introverti

51- Rat de bibliothèque/ Intuitif

52- Insomniaque/ Irrationnel

53- Grand séducteur/ Jaloux

54- Fan d'un PJ/ Jovial

55- Accro au code des pirates/ Libidineux

56- Touriste ambulant/ Logique

57- Cultive une plante/ Loyal

58- Possède un animal/ Malhonnête

59- Langue de bois/ Manipulateur

60- Trop bavard/ Menteur

61- Porte un masque/ Miséricordieux

62- Porte une armure complète (3, pmf)/ Moqueur

63- Fanatique des armes/ Naïf

64- Impressionnable/ Obsessionnel

65- Maladroit/ Optimiste

66- Traître/ Paranoïaque

67- Ponctuel/ Paresseux

68- Rictus nerveux/ Passionnel

69- Grand amour/ Patient

70- Nez ou mâchoire de métal/ Perspicace

71- Vêtements olé-olé/ Persuasif

72- Beau bijoux/ Pragmatique

73- Joue d'une instrument/ Protecteur

74- Porte-bonheur/ Raisonnable

75- Veines gonflés à bloc/ Raisonneur

76- Plonger dans ses réflexions/ Rancunier

77- Grand rêveur/ Réactionnaire

78- Joue avec une pièce/ Réaliste

79- Pose beaucoup de questions/ Rebelle

80- Vulgaire/ Réservé

81- Farceur/ Rusé

82- Prédit toujours le pire/ Sadique

83- Ne tient pas en place/ Sagace

84- Mâchonne/ Sanguinaire

85- Tapote des doigts/ Sans humour

86- Se ronge les ongles/ sarcastique

87- Joue avec ses cheveux ou sa barbe/ Sensible

88- Piercing/ Sentimental

89- Tatouage/ Sérieux

90- Haillons dégoûtants/ Solitaire

91- Couleur d'yeux inhabituelle/ Spirituel

92- Tic nerveux à l’œil/ Spontané

93- Nez long/ Suiveur

94- Petit nez/ Superstitieux

95- Gros nez/ Sûr de soi

96- Raide comme un piquet/ Suspicieux

97- Bossu/ Sympathique

98- Renifle et crache/ Téméraire

99- Tombe toujours malade/ Violent

100- Style toujours différent/ Persécuter (se sent)

 

Tête de mutant !

(1d6+1 traits)

1- Yeux globuleux

2- Pupilles horizontales

3- Couleur d'yeux anormale

4- Mini-yeux noirs

5- Yeux pédoncules

6- Yeux en crevasses

7- Yeux multiples (2d6)

8- Cyclope

9- Yeux brillants (énergie X)

10- Emplacement des yeux anormal

11- Longues mains

12- Doigts tentaculaires

13- Absence d'ongles

14- Nombre de doigts atypique (2d6)

15- Doigts potelés

16- Doigts en Y

17- Doigts en ventouses

18- Articulations des doigts réversibles

19- Doigts élastiques

20- Absences de mains, filaments musculaires

21- Peau dénuée de pilosité

22- Gros poilu

23- Sécrétion visqueuse

24- Peau de couleur anormale

25- Motifs naturelles

26- Motifs lumineux (énergie X)

27- Orifices naturelles

28- Poils tentaculaires

29- Poils en hérisson

30- Peau flétrie

31- Peau parfaite

32- Peau pendante

33- Carapace

34- Peau écailleuse

35- Peau à plume

36- Piques dorsaux

37- Cornes de taureau

38- Corne de rhinocéros

39- Peau de pachyderme

40- Peau boursouflée

41- Chitine d'insecte

42- Yeux à facette

43- Langue fourchue

44- Langue de caméléon

45- Vision des yeux dissociable

46- Oreilles d'elfe

47- Oreilles de chauve souris

48- Oreilles pendantes

49- Sans oreilles

50- Atouts sexuelles démesurés

51- Odeur agréable

52- Odeur nauséabonde

53- Mandibules

54- Trompe

55- Gueule garnie de crocs

56- Double mâchoire

57- Ailes de chauve souris

58- Ailes d'ange

59- Ailes d'oiseaux

60- Membranes sous les membres

61- Mains palmés

62- Bosses sur le dos

63- Front démesuré

64- Long cou

65- Double langue

66- Double bouche

67- Antennes de fourmi

68- Parasites sous la peau

69- Sang de couleur atypique

70- Membres et tête recroquevillable

71- Posture de cloporte

72- Régénération cellulaire très lente

73- Bec

74- Quadruple menton

75- Tête large

76- Absence de cou

77- Veines boursouflées

78- Peau translucide

79- Apparence de cadavre

80- Peau qui mue

81- Transmutation cocon (1 par an)

82- Longévité incroyable

83- Vieillissement accéléré

84- Articulations inversées

85- Nuée de boutons ou de pustules

86- Réseau de filamenteux externe

87- Apparence flasque

88- Rigide comme la pierre

89- Couleurs corporelle changeante

90- Corpulence changeante

91- Poche de hamster

92- Vomissures naturelles

93- Voix surnaturelle

94- Ne saigne pas

95- Ne sue pas

96- Ne va pas aux toilettes

97- Peut dormir debout

98- Absence de dents

99- Androgyne

100- Nageoires

 

Mutations avancées (pouvoirs)

1- Défense énergétique (-X dégâts, 1m suppl par X)

2- Éclair mental (Opp détermination L, 5X, portée illimitée)

3- Gènes évolutifs (XP = Nouvelles mutations)

4- Mobilité aérienne (vol carrure heures)

5- Pression interne (1X)

6- Projection énergétique (PERx10m, 1x1L, 3x2G, 5x3M)

7- Résistance à la douleur (2X)

8- Sens radar (3X)

9- Sondage mental (5X)

10- Vision X (5X)

11- Caméléon (1X)

12- Changeforme (5X 1 heure)

13- Contrôle mental (5X/10X)

14- Psychométrie (5X)

Mutations basiques

15- Acuité sensorielle (+1 perception)

16- Adrénaline hyperconcentrée (+X init)

17- Armes corporelles (+1 niveau de dégâts)

18- Articulations mobiles (+1 agilité)

19- Beauté stellaire (+1 présence)

20- Cerveau secondaire (+1 intelligence)

21- Épiderme réactif (2X, +1Arm)

22- Gènes adaptables

23- Jambes surnuméraires

24- bras surnuméraires

25- Musculature hypertrophiée (+1 carrure)

26- Organes vitaux dédoublés

27- Puissance mystique (double X)

28- Régulateur hormonal (+1 sang-froid)

29- Respiration aquatique

30- Sécrétion agressive crocs

31- Sécrétion agressive griffes

32- Sécrétion agressive peau

33- Télékinésie

34- Toucher curatif

35- Troisième œil

36- Vision infrarouge

37- Vision nocturne

38- Absorption énergétique

39- Acclimatation génétique (radiations)

40- Acclimatation génétique (arctique)

41- Acclimatation génétique (Désert)

42- Acclimatation génétique (Espace)

43- Acclimatation génétique (Jungle)

44- Acclimatation génétique (Marécages)

45- Acclimatation génétique (Mer)

46- Acclimatation génétique (Montagne)

47- Acclimatation génétique (Roche)

48- Anaérobisme

49- Force accrue (+X CAR)

50- Neurotransmetteurs surnuméraires (+X INT)

51- Organes vitaux délocalisés

52- Organisme renforcé (PMF vs Alcool, maladies et poisons)

53- Ossature morphique (+X AGI)

54- Phéromones (+X PRE)

55- Queue préhensile (PMF acrobatie)

56- Recycleur digestif

57- Régénération (2X=1PV)

58- Régulateur d'adénosine (1X= veille réussie)

59- Sensibilité accrue (+X PER)

60- Stimulant neurologique (+X SF)

61- Respire par la peau

62- boit par la peau

63- peau étincelante (génère des étincelles)

64- Brouille légèrement les appareils électroniques (e2f)

65- Ressent les émotions (e2f en empathie)

66- Calculateur né (peut calculer un saut en 1 action complexe, =1X)

67- sens X (détecte l'énergie X)

68- Hermaphrodite (peut se reproduire tout seul)

69- Rayonne d'énergie X (fournit 1X par heure)

70- Radioactif (fournit 100 rad par heure)

71- Sang acide (inflige 1G)

72- Sang inflammable (inflige 1L)

73- Hibernation (peut survivre au grand-froid)

74- Corde vocale hypertrophié (mégaphone)

75- Sensible aux radiations (repère)

76- Contrôle de température corporel (brouille infrarouge)

77- Coussinets (pmf pour discrétion)

78- Sensible aux vibrations (pmf pour perception)

79- Sensible à la violence (profite des dés de violences d'autrui)

80- Pattes d'araignées (PMF pour grimper)

81- Pattes de grenouilles (PMF pour sauter)

82- Pattes de guépard (PMF pour courir)

83- Nageoires (PMF pour nager)

84- Carapace permanente (AR1)

85- Luminescence (éclaire une salle)

86- Pyromancie (enflamme son corps, 1X par tour, dégâts G)

87- Cryomancie (absorbe la chaleur, 1X par tour dégât G)

88- Nécromancie (Vampirise 1PV pour se guérir de 3)

89- Magie (connaît 1d+1 sortilèges)

90- spiritisme (atout scénaristique, inutile sinon)

91 à 96- Relancer deux fois sur cette table

97 à 100- Pas de bol, mutant maudit...

Mise à jour le Samedi, 05 Octobre 2013 19:06
 

Ajouter un Commentaire

Votre commentaire sera affiché après validation par un administrateur.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting